Les 10 pages Facebook à suivre absolument

dix pages facebook à suivre

Salut à tous!

Tous d'abord je tiens à vous dire que je suis navrée du temps que j'ai mis pour publier ici, depuis le dernier article! Rassurez-vous, je suis en forme, et tout va bien, j'ai simplement eu une grosse baisse de motivation. Non pas simplement pour le blog, pour tout. Un coup de mou quoi, ça arrive, même aux meilleurs (oui je suis toujours aussi modeste m'voyez).
Enfin bon, je sais pas vous, mais moi, j'adore découvrir de nouvelles choses, je suis très curieuse en somme. Alors quand je suis sur internet, je flâne, je flâne, et de clic en clic je tombe parfois sur des perles. Que ce soit sur Instagram (mon top 10 des comptes à suivre) ou sur Facebook, en passant par Youtube et autre, je recense également mes perles dans la page "Du temps à perdre?". Enfin bon, vous l'aurez compris, comme je suis également d'un naturel très généreux (pourquoi j'ai les chevilles qui enflent?) j'ai décidé de vous partager certaines de mes découvertes, pour la plupart datant de cette année. Donc voici une petite liste des dix pages Facebook à suivre absolument (selon moi, du coup).
→ Il faut savoir que les pages suivantes ne sont pas rangées dans un ordre précis, mais simplement dans l'ordre dans lequel je les ai suivies !

Bonne découverte!




humans of new york

Vous voulez une bonne dose quotidienne d'humanité? Alors je vous conseille grandement cette page. Bon, Okay, faut comprendre l'anglais pour apprécier, mais je pense qu'une bonne partie de vous le parlent, ou si ce n'est le comprennent. Le concept de la page est tout simple : un mec, un appareil photo, et les rues de NYC. Mais ce qui rend la chose bien plus intéressante c'est qu'en photographiant les personnes dans la rue, il parle avec eux, les questionne sur leurs passions, leur vie, et parfois, c'est vraiment très émouvant.



I fucking love science

Encore de l'anglais (pardon-pardon-pardon) mais celle-là vaut vraiment le coup aussi, croyez-moi! Le titre parle de lui-même : "J'kiff grave la science, putain", je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter. Si vous voulez être au fait de toutes les dernières découvertes ou expériences, alors likez mes amis, likez.

dance direct france

Bon, avec cette page, je pense toucher un plus faible public, mais je rappelle que ce sont les dix pages à suivre selon moi, alors je fais ce que je veux, ok! Donc si, comme moi, vous aimez la danse par dessus tout, je vous invite à suivre cette page, genre, illico presto quoi. Ne serait-ce que pour les photos, et les vidéos aussi. Bref, vous allez en prendre plein les yeux, je vous préviens!


Drawing Pencil 

drawing pencil

Encore une part de moi avec cette page-ci, celle qui est mordue de dessins. Bon là clairement, cette page, c'est le Graal des dessins sur Facebook. Le mec (ou la nana, bref l'admin quoi) reposte chaque jour les plus beaux dessins du groupe e-ART-h, et autres, où chaque dessinateur, connu ou non, vient y déposer ses dernières créations, toujours sur papier. Du grand art, je vous le dis!


 Grands-Mères 

grands-mères

Bon, là clairement, cette page, c'est une mine d'or. Passez juste outre l'énorme faute dans le titre, et cliquez voir! Comme son nom l'indique, il s'agit de recettes et remèdes de grand-mères (oui, sans "s"!) (cherchez pas, j'ai vérifié, haha). Je vous la conseille, ça vaut vraiment le détour.



katerina plotnikova photography

À mon sens l'une des photographes les plus douées de cette planète (ouais, carrément). Malgré son nom quasi-imprononçable, elle crée des ambiances si singulières et ses photos sont si belles que je ne pouvais pas écrire cet article sans parler d'elle. Trêve de descriptions, si vous voulez rêver un peu chaque jour, allez donc voir par vous-mêmes vous ne serez pas déçus, c'est sûr!


 Bonjour Monsieur 

bonjour monsieur

Ok bon là, on parle d'une tout autre sorte de rêves ici. Hum hum hum, je m'adresse donc à mesdemoiselles les lectrices (ou messieurs lecteurs de l'autre bord), cette page risque de vous faire vous lever de bonne humeur. Bon, en vrai il s'agit d'un site, à l'origine, mais si vous voulez égayer votre fil d'actu Facebook avec de charmantes photos de muscles, muscles et ... non juste de muscles en fait, passez-voir! (attention, ça brûle!)


 Fans de Bretagne 

fans de bretagne

Vous la sentiez venir celle-là non? Héhé, non parce que bon, si moi je n'en parle pas, personne n'en parle quoi. J'veux dire, j'sais pas, quoi : Breizh powa!!
Ok, plus sérieusement, cette page n'est pas réservée qu'aux Bretons, non non. C'est une page pleine de couleur, qui veut faire partager les beautés de la Bretagne. Articles, photos, et touti quanti, on croirait presque entendre les mouettes et le ressac au loin...



Marcello Barenghi Illustrator

Une de mes petites dernières trouvailles, côté dessin : cet homme, qui est absolument bluffant de talent. Pour résumer, il dessine aussi bien que votre appareil photo, en fait, simplement. Et il réalise également des vidéos en speed-painting où l'on peut voir la feuille blanche, progressivement se transformer en dessin digne d'une photographie. À voir à tout prix!



Bigouden blues blog dessin lifestyle

Bon, on ne va pas se mentir, cette page est juste la meilleure de tout Facebook, voilà c'est dit. Si ce n'est pas déjà fait, allez immédiatement mettre un j'aime, non mais. Hahahahahaha... ok, j'arrête mon char deux secondes, je voulais finir par une petite touche d'humour.
(Par contre sérieusement, si vous ne la likez pas à la fin de cet article, ce soir, à minuit pile, une sorcière va venir vous manger le cerveau, c'est vrai, Jeannine Lebon un jour l'a fait et ne peut plus en témoigner, alors partagez et likez, si vous tenez à la vie)


J'ai pété un câble dans cet article, pardonnez-moi. Je vous enverrai des crêpes beurre-sucre à tous, pour la peine!



À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 


réseaux sociaux
FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

9 commentaires

  1. La page Grands-Mères est excellente !
    Et comment ça, il n'y a pas le mienne ???? (je rigole bien évidemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je l'ai oubliée pardon!! Haha ;) double ration de crêpe pour toi! :D

      Supprimer
  2. Je SURKIFFE la page des grand mères !
    (et celle des avions de chasse un peu aussi, mais faut pas le dire à Monsieur)

    Mouaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mon monsieur n'est pas au courant non plus pour les avions de chasse!! ;) Mais tant que ce n'est que pour le plaisir des yeux, franchement hein... pourquoi d'en priver! :D

      Supprimer
  3. oh la page des grand-mères (sans faute héhé) j'adore! Une bonne découverte, merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette page! Et de rien! :)

      Supprimer
  4. ownload from here:http://past.is/aivpf

    RépondreSupprimer
  5. download from here:http://past.is/aivpf

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous !

    Nous n'avons pas la prétention d'être aussi performants que toutes les pages citées ci-dessus, mais notre truc à nous, c'est les séries TV.

    On adore en parler avec vous, vous en faire découvrir, que vous fassiez également découvrir vos pépites.

    Venez nous faire une petite visite et si vous appréciez notre travail, n'hésitez pas à nous suivre !

    Le staff Sérierama

    https://www.facebook.com/pageserierama/

    RépondreSupprimer