Mon homme est un Alien, mais je l'aime

The Notebook, le bisou

Salut les copains!

Comme sûrement certains d'entre vous, je suis en couple. Ça commence à faire un petit moment maintenant, on approche les deux ans (ou peut-être qu'on les a déjà passés, je ne sais pas vraiment...) et Dieu merci, c'est toujours roucoulades de pigeons et gloussades de pintades avec lui, comme au premier jour.

Alors qu'on arrive au cap des deux ans (c'est un cap, ça?), je me suis dit qu'un petit article en son honneur serait bienvenu. Histoire de vous le présenter un peu, non?

Et comme j'aime bien les articles chiffrés, je me suis dit qu'un petit top 10 des bonnes raisons de croire que mon mec est un Alien, ce serait pas mal. Je plaisante bien sûr, ce n'est pas un alien... Il sort juste un tout petit peu de l'ordinaire ☺ .



10 raisons qui prouvent qu'il n'est pas le genre de mec que tu croises à tous les coins de rue.


1 • Il a la peau encore plus pâle que moi.
Et ça croyez moi, ce n'est pas chose facile! Concrètement, c'est la première personne que j'aie effectivement réussi à battre niveau bronzage de fin d'été... Voilà.

2 • Il ne connait pas Snapchat, ni Instagram, ni Vine, ni Tumblr, ni Blogger...
Mais il connait Facebook quand même. Il ne vit pas totalement dans sa tanière, rassurez-vous.

3 • Il n'a pas de smartphone. 
Ni d'ordinateur d'ailleurs. Ni même internet, ouais. (D'où le n°2) D'ailleurs, il fait même toutes ses démarches administratives à l'ancienne, par courrier papier, vous voyez le genre? Je suis assez admirative, faut l'avouer. Je  ne sais plus faire sans internet, moi.

4 • Il ne sait pas trop comment fonctionne Facebook
Oui, parce que bon, même s'il a Facebook (créé à son insu par une de ses amies), il ne s'y connecte que tous les 36 du mois. Et pour quelqu'un de notre génération, je dois l'avouer, c'est carrément super rare! 

5 • Il n'avait jamais entendu parler de Nabilla et de son "Allô", avant que je lui en parle.
Ni d'ailleurs de toutes les autres "stars" de la télé-réalité. Mais ça, ce n'est clairement pas un mal hein, on est d'accord. Pourquoi je lui en ai parlé d'ailleurs? Franchement... Allô, Eloïse, j's'ais pas, tu me reçois?

6 • Il respecte les femmes plus que lui-même.
Le jour où il m'a dit, en tombant sur Le Bachelor Célibaraire une émission de télé-réalité naze: "Non mais regarde-le sérieusement, il vient d'en embrasser une, et là dès qu'elle a le dos tourné il fout quoi? Il drague l'autre! Ça m’énerve je te jure!" le plus sérieusement du monde, j'ai cru fondre (moi-même je n'aurais pas eu cette réflexion-là..).

7 • Il écoute du blues, du jazz et du vieux rock des années 60 à la Elvis Presley.
Chez lui, banni les NRJ et autres Fun Radio, très peu pour lui. Et ce n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs, bien au contraire!

8 • Il peut se passer une journée entière sans que j'aie de ses nouvelles.
Parce qu'avec lui, le texto ce n'est pas une obligation, et qu'on ne se sent pas obligés de savoir H24 ce que fait l'autre simultanément. Et que ce n'est pas pour autant qu'il : ne m'aime pas, ne pense pas à moi, me trompe, m'oublie... Loin de là. (Non parce que ça va sans dire, mais c'est pas mal de préciser quand même.)

9 • Il passe son temps à égarer son téléphone.
Un peu tête en l'air, et absolument pas branché technologie, vous l'aurez compris, il n'a clairement pas le réflexe "Merde, où est mon téléphone??" dès qu'il quitte une pièce. Heureusement qu'il n'a pas de smartphone, donc.

10 • Et par dessus tout, il me fait me sentir comme si j'étais la reine du monde.
(Instant niais bonjour) Parce qu'à ses yeux je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus douce, la plus forte, la plus sensible, la plus drôle, et la plus géniale du monde.... Et ça, ça n'a pas de prix!.....  Je crois que je suis amoureuse, docteur ♥


Somebody's in love


→ Et vous, qu'est-ce qui rend votre moitié ou votre crush* si spécial(e)?
* comprendre : la personne sur qui vous avez littéralement jeté votre dévolu, craqué, quoi!



À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 


FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

10 commentaires

  1. C'est beau, et rigolo à la fois! Plein d'amour à vous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit message plein de love

      Supprimer
  2. Ooohhh un gif de "N'oublie jamais". Oui, c'est complètement hors sujet. Mis ça m'a fait sourire parce que je l'ai regardé hier soir. Un merveilleux film :)

    En tout cas, tu as une moitié qui semble adorable. Et en lisant ton article je me suis surprise à penser que mon Homme doit penser la même chose à mon sujet (mais je connais quand même SnapChat et compagnie ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ce film est magnifique! Et Ryan Gosling est tout aussi magnifique héhé. Lol fais-lui lire mon article alors ;)

      Supprimer
  3. C'est tout mignon comment tu le décris :) on sent que tu l'aimes vraiment ^^
    Moi je trouve mon crush si spécial parce que je sais qu'il est gentil par nature, modeste, simple, à l'écoute, un peu maladroit (ce qui le rend mignon), qu'il s'excuse pour un rien et veut toujours mon bien. Et parce que quand il n'arrive pas à dormir ou à 5 minutes, c'est moi qu'il appelle et j'ai l'impression d'être spécial ^^
    Sérieux... Les garçons nous font tourner la tête hihi
    Bisous, La Voisine
    Girlbythedoors.tumblr.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je crois que je suis un peu (beaucoup) mordue de lui là... ;) Ho il a l'air d'avoir tout pour plaire ton crush... espérons qu'il ne reste pas "crush" si longtemps alors, et que ça se concrétise ;) ;)

      Supprimer
  4. Hooo c'est Chouki! Je reconnais bien mon doudou aussi dans le n°6. J'aime bien quand il s'offusque des mecs goujats car pour lui, jouer avec les sentiments ou draguer plusieurs fille à la fois, c'est impensable! Sinon je trouve génial mon Amoureux pour mille et une raison, et aussi parcequ'il a plein de qualité que je n'ai pas. On se complète quoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, et c'est bien la preuve que nos hommes sont des mecs bien! :)

      Supprimer
  5. En effet il sort du lot ton loulou :p

    Les deux premiers points correspondent aussi à mon fiancé, pareil pareil. Ce qui me fait aussi craqué chez lui c'est son humilité, sa modestie et sa timidité. Il fait toujours passer les autres avant lui-même, peu importe de quoi il s'agit (nourriture, confort, sentiments, tout j'te dis!) et ça, ça me fait fondre le coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo mais il a l'air parfait ton homme! Je te souhaite plein de bonheur avec lui!! ♥ ♥

      Supprimer